(100 Photos) : Le mariage de Ary Sidibé et de Soufiane Souaré, un ‘’événement’’ qu’il fallait vivre…

(100 Photos) : Le mariage de Ary Sidibé et de Soufiane Souaré, un ‘’événement’’ qu’il fallait vivre…

D’abord, nul n’a été témoin, sans y être invité. Quelque soit, le rang, le grade, le statut que tu avais, il fallait être muni de la carte d’invitation pour y prendre part.

Sous nos yeux, des personnalités ont été récusé à l’entrée de la salle, parce que simplement ils n’avaient pas la carte d’invitation.

Sur les lieux, les agents de sécurité y étaient par centaine et à tous les niveaux.

Selon nos remarques, ce mariage nous a paru être le seul à connaitre la présence d’un tel nombre de personnalités et d’hommes d’Etat. Malgré que nous n’étions pas en mesure de les identifier tous, mais nous sommes parvenu à reconnaître quelque uns comme :

L’ancien premier ministre Kabinet Komara, le ministre de la Communication Rachid N’Diaye, le ministre de la Santé, Abdourahamane Diallo, le ministre de la sécurité Kabèlè Camara, le gouverneur de la ville de Conakry, Général Mathurin Bangoura, le porte-parole du ministère de la Culture Jean Baptiste Williams, le Directeur de la Caisse nationale de Sécurité Sociale, Malick Sankhon, la Directrice de l’hopital National de Donka, Dr. Fatou Sinkhé Camara, le Directeur de l’Harmattan Guinée, Sansy Kaba Diakité, des célèbres journalistes comme Aboubacar Diallo d’Espace FM et Boubacry Bah de CIS TV, Djaka Camara de la RTG, animatrice de TOP10, etc.

Des directeurs généraux, Secrétaires généraux, des grands hommes et femmes d’affaires, des patrons d’entreprises et autres personnalités nationales et internationales, n’étaient pas dénombrables.

A suivre…

Mamoudou Babila KEITA

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (2)
  • comment-avatar
    Assy 3 ans

    Heureux ménage au couple souaré 😍 que Dieu soit avec vous 🙏🏽 Be happy 😍

  • comment-avatar
    Sibori 3 ans

    Elle le mérite, bravo au couple

  • Disqus ( )