FRANCE : une parisienne donne naissance à son 14 ème enfant de 14 pères différents.

FRANCE : une parisienne donne naissance à son 14 ème enfant de 14 pères différents.

Une Parisienne de 36 ans a fait une entrée fracassante dans le Livre des records Guinness en donnant naissance à son 14ème enfant, tous nés de pères différents.

Selon l’autorité reconnue internationalement en matière de catalogage et de vérification des records du monde, Marie leclerc vient de devenir la première femme de l’histoire enregistrée à concevoir des enfants avec plus de treize hommes différents.

“Je suis extrêmement fière d’avoir battu un record du monde”, a déclaré Marie leclerc à la presse. «Ma mère m’a toujours dit que j’étais paresseuse et sans valeur et que je n’accomplirais jamais rien de ma vie.

Maintenant, j’ai montré à tout le monde qu’elle s’était trompée et que je pouvais même être la meilleure du monde quand je mettais mon esprit dans quelque chose. En fait, je viens d’accomplir quelque chose que personne n’avait fait auparavant!

Marie leclerc dit qu’elle n’avait pas eu de relations privilégiées dans le passé, mais elle pense que cette fois-ci, elle a peut-être trouvé l’homme de sa vie.

“Je suis douée pour avoir des bébés, mais je suis vraiment affreuse lorsqu’il s’agit de choisir les pères de mes enfants“, déclare la jeune femme. «Cette fois, cependant, je pense avoir tiré les leçons de mes erreurs passées. Ramón n’est pas comme tous les saccadés que j’ai fréquentés auparavant. Nous sommes ensemble depuis presque un an et demi et je crois vraiment que cela pourrait fonctionner entre nous. “

Après leur rencontre avec Marie leclerc, les représentants de Guinness ont ouvert une deuxième enquête concernant le record du nombre de pensions alimentaires pour enfants reçues par une personne.

Le natif de Paris est déjà le bénéficiaire de pensions versées par 11 hommes différents et est impliqué dans deux autres affaires de garde qui devraient être portées devant le tribunal de la famille au cours des deux prochains mois.

L’enquête devrait être terminée d’ici le mois de mars et Guinness sera alors en mesure de dire si Marie leclerc détient un deuxième record du monde ou non.

Source : 24jours.com

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (50)
  • comment-avatar
    Beaunat 9 mois

    Le plus dure sais pas de les faire. Il faut savoir les élever et les éduqué… Même il fou sait faire des enfants. Vive le social

    • comment-avatar
      Fontan 9 mois

      Tout juste et pauvres enfants

    • comment-avatar
      Yuli 9 mois

      tout est faux.

      Évaluation
      Faux
      À propos de cette évaluation
      Origine
      Le 17 février 2016, le site Web de divertissement World News Daily Report a publié un article dans lequel une femme de Detroit avait établi un nouveau record du monde en ayant quatorze enfants de quatorze pères différents:

      Selon l’autorité reconnue internationalement en matière de catalogage et de vérification des records du monde, Anita Sullivan vient de devenir la première femme de l’histoire enregistrée à concevoir des enfants avec plus de treize hommes différents.

      Mme Sullivan a déclaré aux journalistes: «Je suis extrêmement fière d’avoir battu un record du monde. Ma mère m’a toujours dit que j’étais fainéant et que je ne valais rien et que je n’accomplirais jamais rien de ma vie. Maintenant, j’ai montré à tout le monde qu’elle se trompait et que je peux même être la meilleure du monde quand je pense à quelque chose. En fait, je viens d’accomplir quelque chose que personne n’avait fait auparavant!

      Il n’y avait pas de vérité dans cette histoire. Le World News Daily Report est un faux site d’information qui ne publie pas d’histoires factuelles, comme indiqué dans son avertissement:

      WNDR assume cependant toute la responsabilité du caractère satirique de ses articles et du caractère fictif de leur contenu. Tous les personnages figurant dans les articles de ce site Web – même ceux basés sur des personnes réelles – sont entièrement fictifs et toute ressemblance entre eux et des personnes, vivantes, mortes ou mort-vivantes est purement un miracle.

  • comment-avatar
    djézouy 9 mois

    Tarée déchets de l’humanité comment des femmes immondes comme ça peuvent exister

    • comment-avatar
      Betty Blue 9 mois

      Facile d accuser uniquement les femmes . Celle ci a trouvé 14 hommes pour les lui faire ….

  • comment-avatar
    Nico 9 mois

    C juste une ecervelee…jamais elle n’a pensé qu’elle ne pourrait pas s’occuper de tant d’enfants? Ah pour les fzire et ramasser les allocs ils sont bons tous ces cassos mais ensuite c nos impôts qui assument leurs enfants en payant les famille d’accueil dont je fais partie…

    • comment-avatar
      Anne 9 mois

      Pour une famille d’accueil vous avez un discours bien triste “des cassos” même si je pense que cette femme n’est pas un exemple loin de la je suis travailleuse sociale et les familles d’accueil eux aussi encaisse pas mal d’argent pour parfois négliger voir maltraiter les enfants accueillis qui eux ne peuvent rien à se que sont leur parents. Heureusement comme pour chaque chose on peut dire ” que tout le monde n’est pas à mettre dans le même sac” …

    • comment-avatar

      Quelle pertinence …. record du monde de la profondeur de l analyse..:

      Vous avez fait des études vous ?

  • comment-avatar
    Oualembo 9 mois

    C’est très intéressant !je pense je m’y mettrai.

  • comment-avatar
    Sonia 9 mois

    Lamentable en plus elle est fière de ce record du monde!!! Quelle conne !!! Pauvres enfants une maman totalement immature

    • comment-avatar
      Fournier 9 mois

      Tout a fait vrai grosse truie

      • comment-avatar
        Sandy 8 mois

        Vous jugez cette femme, vous savez que les hommes nous promet beaucoup de chose, amour, il va nous aidez, mais oarfois ca ne marche pas.malhereusement. elle n a pas eu de chance.arretez de la traite de truite.oui elle a eu 14 enfants pourquoi ca vous gêne.

  • comment-avatar
    Miss 9 mois

    Elle na surement pas réfléchi pour leur futur, leur éducation,leur besoins…. c est un triste record je trouve et elle elle en est fière ,mon dieu.

    • comment-avatar
      Lilo 9 mois

      C’est dommage que l’education ne soit pas payante comme en Australie…elle y aurait reflechis à deux fois

  • comment-avatar
    Poli 9 mois

    Championne du monde de la débilité. Ta mère a raison ces pas en fesant des gosses à tout va que tu aura plus de valeur, une feneante qui touchera les aides de la CAF ni plus ni moins , pauvres gosses en plus de père différent c’est honteux

    • comment-avatar

      Je pense que ceux qui font le livre Guinee devrait enlever cette catégorie!! C’est encourager des femmes a mettre au monde des enfants pour la popularité!! Et comme plusieurs l’ont dit, c’est les enfants qui se retrouvent puni au bout du compte.

  • comment-avatar
    Garfield le bref 9 mois

    Ce qui vous fera madame ….
    14 pensions alimentaires !
    Je vous les emballes ?

  • comment-avatar

    Vraiment n importe quoi tu parle d un record , elle doit tenir celui de la débilité aussi pauvre enfants

  • comment-avatar
    Dixieland 9 mois

    Sa mère avait raison tout compte fait !!

  • comment-avatar
    Silvia 9 mois

    Je ne vois pas où cette femme peut trouver la fierté , c’est juste horrible…. 14 enfants et de pères différents, je plains ces pauvres enfants. Cette femme est Complètement déséquilibrée mentalement!!!!

  • comment-avatar
    Paul-Emique Victor 9 mois

    Avant d’insulter les gens que vous ne connaissez pas, vérifiez les infos:

    https://www.snopes.com/fact-check/woman-record-14-kids/

    • comment-avatar
      Laurent 9 mois

      merci , j’aime les gens qui recherchent un peu plutôt que de boire des fakes-news et cracher dans le vide

    • comment-avatar
      Dominique 9 mois

      On juge sur un article et en effect si cela se serait révélé exact on aurait eu raison des remarques désobligeantes concernant cette femme. Plus par emphatie pour les enfants et les femmes qui ne savent malheureusement pas en avoir ….Et si certains se poserai la question ” de quel droit ” juge t’on je le retournerai leur propre question .

    • comment-avatar
      Nabil el massoli 9 mois

      Merci pour le rectif. Tellement de fake news…

  • comment-avatar
    Ju 9 mois

    C’est un fake ,en réalité cette photo vient d’un journal anglais pour dire que son bébé est le 1er de l’année 2015 !!!

  • comment-avatar
    Denise 9 mois

    Je rejoins les précédents commentaires, c’est grave, laisser faire ça, on aurait dû l’obliger à mettre un stérilet ou autre.
    Vive la France.
    14 futur délinquants car ils n’ont jamais eu de figure paternelle. Le plus âgé à déjà eu 13 beau père, lui aussi devait avoir un record.
    Pauvres enfants

    • comment-avatar
      regis 9 mois

      oui tout a fait …. fallait pas voter Macron !!!

    • comment-avatar
      Lily 9 mois

      C pas parce qu’on a pas de figure paternelle qu’on devient tous des délinquants quand même

  • comment-avatar
    PHEBUS 59 9 mois

    C est plus facile d avoir les jambes écartées que d avoir le bras tendu

  • comment-avatar

    Laisser cette pauvre femme tranquille .Oui du sociale .bn sa donne du travaille aux moin .au service sociaux et .critiquer ne cere à rien .auccuper vous de vaux tapis d’entre. De cher vous .nond un chien .

  • comment-avatar
    Silya 9 mois

    Le World News Daily Report est un faux site d’information qui ne publie pas d’histoires factuelles, comme indiqué dans son avertissement:

  • comment-avatar
    isabelle 9 mois

    purer a chaque acouchement elle trouver un nouveau pere sai vraiment du nimporte quoi

  • comment-avatar
    Bibi 9 mois

    C un fake les gens

  • comment-avatar
    Rose 9 mois

    Rien dans la tête et en plus elle est fier de se record pauvre france

  • comment-avatar
    nadia 9 mois

    N importe quoi !!!! Fière d avoir autant d enfants tous de pères différents !!!! Super le record pfffffffffffffff

  • comment-avatar

    non mais, franchement, ne commentez meme pas ce genre de postes, vous savez qu’une grossesse dur 9 mois! elle a tout juste une vingtaine d’année, et lui c’est pareil, ca se vois que ce sont des gamins! alors qu’on m’explique a quel age elle a commencé , au rythme ou elle les a eu, car on ne parle nu le part de jumeaux ou de triplée, et pourtant j’ai cherché! donc en admettant qu’elle ai 23 ans, au rythme d’un enfant tout les 9 mois, soit 124 mois de grosses d’affilé, balaise la nana, elle aurait eu le premier a 13 ans! et si c’est un par an, là elle aurait dons eu son premier a 9 ans! alors ou je suis tres con, ou ils se foute bien nous!

    • comment-avatar
      Marjorie Sassi 9 mois

      Elle a 36 ans et pas 23, c’est écrit en 1ère ligne lol
      Mais je veux bien croire que ce soit un fake

  • comment-avatar
    kyliana 9 mois

    et vous répondez !!!!!!! faites un petit calcul! cette femme a tous juste une vingtaine d’année et lui aussi, ils ont quasiment des tetes d’ado! alors soyons genereux et admettons qu’elle ai 23 ans! il est bien dit 14 enfants avec autant de père differrent, donc si elle se retrouvait enceinte des qu’elle avait accouché, et en comptant en tout 124 mois de grossesse soit 10 ans 1/2, elle aurait donc eu sont premier a 12 ans 1/2! si on eest gentil et qu’on ne la prend pas pour une super sal….pe, car s’en ai une tout cour dans l’autre cas, admetons qu’elle en ai eu un par ans alors elle aurait eu le premier a 9 ans! heuuu cherchez l’erreur! bibi a raison, c’est un fake, et ca pourri bien tout les ordis! j’ai pris le risque d’ouvrir celui ci, tout en sachant que je risque un bon virus, mais ayant un mari dans l’informatique, ca ne pose pas trop de probleme! donc a vous de voir si vous voulez bousiller vos ordi en ouvrant ce genre de connerie! faites un tit recherche avant, ca prend deux minutes et vous ne risquez rien!

    • comment-avatar
      Marjorie 9 mois

      Elle a 36 ans et pas une vingtaine lol c’est écrit en 1ère phrase

  • comment-avatar
    Mim’s 9 mois

    Pauvres gamins

  • comment-avatar
    Sanchez 9 mois

    Mais elle est inconsciente cette femme
    C facile de faire des enfants mais une autre histoire de les élevés..
    Bien triste record..

  • comment-avatar
    Hervie 9 mois

    j’adore ce genre de site , qui lance un fake énorme !
    Les remarques de bas niveau fusent de partout …
    Finalement les cons c’est nous !!! qui lisont ce genre de connerie 😉

    • comment-avatar

      Ouiiiiii tout à fait d’accord ! On a beau leur dire c est un Fuck la conneries est contagieuse !

  • comment-avatar
    Nabil el massoli 9 mois

    Merci pour le rectif. Tellement de fake news…

  • comment-avatar

    TRES BONNE PONDEUSE CERTAINEMENT ET MAUVAISE COUVEUSE PROBABLEMENT UNENYMPHOMANE SANS AUCUNE MORALITE EGALEMENT QU4IMPORTE LE FLACON POURVU QUON AIT LI VRESSE mere indigne qui abandonnera ses enfants a l assistance publique sans aucun remort

  • comment-avatar
    Charlo 7 mois

    Cette femme est une paresseuse qui compte sur ses enfants pour avoir de l’argent qu’elle honte. Elle est écoeurante et degeulasse.

  • comment-avatar
    Dan 7 mois

    C est fou de vous lire …. Ça fait 20 fois que l on vous dit c est un fuck !!!!! La connerie est vraiment contagieuse chez certains !

  • Disqus ( )