Obseques DJ Arafat : Sidiki Diabaté accomplit la dernière volonté du défunt

Obseques DJ Arafat : Sidiki Diabaté accomplit la dernière volonté du défunt

La star malienne Sidiki Diabaté vient d’offrir à titre posthume, un disque platine à Feu DJ Arafat et à l’ensemble des chinois (appellation donnée par l’artiste à ses fans)
L’acte vient de se passer lors de la cérémonie d’obsèques qui précède l’inhumation de l’artiste DJ Arafat prévue demain Samedi 31 Aout 2019. L’événement se tient en ce moment même au stade Houphouët Boigny d’Abidjan en Cote d’Ivoire et diffusé en direct sur la RTI 2.

Le geste est symbolique, mais l’action également. C’est dans les mains du Ministre de la Défense de la Côte d’Ivoire Ahmed Bakayoko que l’artiste a remis le disque de platine en ajoutant ceci “Arafat m’a dit avant sa mort, Sidiki, je n’ai pas besoin de maison ni rien, je veux gagner le disc d’or avec mon nouvel album pour la Chine” Sidiki Diabaté poursuit, “j’ai bossé dur pour avoir ce disc mais je lui donne au nom de notre amitié”.

La cérémonie connait la présence de plusieurs autres méga stars de plusieurs domaines dont principalement de la musique tels que Mokobé, Dadju, Davido, koffi Olomidé Fally Ipupa, Oudy 1er et plusieurs autres.

A rappeler que, de son vrai nom Houon Ange Didier, DJ Arafat est mort suite à un accident survenu dans la nuit du 11 au 12 août 2019, à l’âge de 33 ans. Sa moto avait violemment percuté une voiture conduite par une animatrice de la radio nationale ivoirienne(RTI).

A suivre !

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )