Affaire de sextape : La femme de Ben réplique
C’est un véritable rebondissement dans l’affaire Fatoumata Condé et du footballeur guinéen Ben. La femme de ce dernier Andrée Touré, une guinéenne vivant en Allemagne, pointée du doigt comme auteur de la publication de la sextape de l’ex-petite amie de son mari décide briser silence.
En effet, Andrée Touré, est la femme légitime de Ben, mariés il y a plus de 4 années.
Elle se dit s’exprimer sous la permission de son mari pour répondre aux accusations dont elle est l’objet sur les réseaux sociaux.
” Bonjour guineepeople, je vous contacte pour un droit de réponse suite à votre article où mon nom est cité et celui de mon mari.
Je voudrais tout simplement vous dire que cette fille cherche à ternir le nom de mon mari et moi-même. Depuis un moment cette fille me cherche par tous les moyens sur les réseaux, Instagram, Snap, par personne interposée…Mais je n’ai jamais répondu à ses agressions. Pas parceque j’ai peur, mais mon éducation ne me permet pas. Je suis issue d’une grande famille.
Passez-lui ce message, qu’elle nous colle la paix, qu’elle arrête de raconter des bêtises partout sur mon mari et moi.”
Sur la question concernant la relation entre son mari et la dame Condé,
elle répond en ces termes :
” C’est après mon mariage que j’ai sû qu’ils entretenaient une relation amoureuse . Qu’elle était même aller au Maroc pour le réjoindre il fut un moment. Mais tout ça j’ai pardonné et laissé derrière moi.
Aujourd’hui mon mari n’a plus aucune relation avec elle, il l’a bloqué de partout depuis 1 an passé. Il ne veux plus rien à faire avec elle alors qu’elle arrête de nous accuser pour ses vidéos qu’elle envoie partout (…)
Je suis enceinte de 5 mois et tout ce qui m’importe aujourd’hui c’est ma petite famille. C’est pourquoi j’insiste encore que je soutiens mon mari et que je suis prête à lui défendre partout. Je ne laisserai jamais pour rien non monde surtout pas pour les filles de dehors. On vient de loin et on s’aime car il est toute ma vie”
Elle soutient dur comme fer qu’elle n’est pas à l’origine de la publication de la vidéo sextape sur Facebook…
Quant à son mari , il se dit en parfait accord avec sa femme mais ne souhaite pas en faire de commentaires.
Affaire à suivre…
Guinée People