Affaire de Tchiza ZeeBel ne décolère pas !
Même si elle a « condamné avec la dernière énergie » l’humiliation dont la Tchiza congolaise a subit par la femme de son amant, Djenabou Bah, la femme du boss de Guinée People et la chargée de communication dudit média, ne décolère pas pour autant contre celle qu’elle appelle « les briseuses de foyers » ” Je suis contre la violence! mais toutes les Tchiza doivent être démasquées les briseuses de foyers bien fait pour vous merci à, Michelle Médicament des Tchiza”
Connue pour sa prise de position sur les réseaux sociaux, elle a fait une publication hier soir via son compte Facebook pour clasher les Tchiza en demandant à ces dames d’arrêter leurs pratiques qui déshonorent la gent féminine. Pour elle, les hommes prennent des femmes pour des objets sexuels.
Selon ZeeBel en mode partant en guerre contre les Tchiza, la maîtresse aurait bien fait infliger une correction à cette dame qui ne s’est pas gênée à aller jusqu’à son domicile. même si la manière n’est pas très catholique, mais quelle femme n’aimerait pas faire la fête à sa rival surtout quand tu la trouve chez toi?…