AFFAIRE POGBA: Mathias Pogba placé sous contrôle judiciaire

AFFAIRE POGBA: Mathias Pogba placé sous contrôle judiciaire

Cinq hommes, dont Mathias Pogba, sont mis en examen dans l’affaire Paul Pogba pour extorsion en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs criminelles.

Selon une information du Parisien confirmée par BFMTV, Mathias Pogba est sorti de prison ce vendredi. Son avocat Yassine Bouzrou confirme à BFMTV que son client a quitté la maison d’arrêt de Villepinte.

Mis en examen dans l’affaire d’extorsion en bande organisée visant l’international français, le frère de Paul Pogba a vu sa demande de mise en liberté être acceptée par les juges d’instruction. Il a été placé sous contrôle judiciaire.
Yeo Moriba, la mère des frères Pogba revient sur les faits en racontant son parcours dans une autobiographie, sans éluder l’affaire entre Paul et Mathias qui lui “brise le cœur”, confie-t-elle à l’AFP. “On m’a dit de la rajouter, au début je ne voulais pas, c’était difficile, et puis le livre était déjà fait. Mais cet épisode est arrivé… C’est très difficile d’en parler”, déclare t’elle.

Elle a fini par accepter d’ajouter un épilogue dans “Et à la fin, on gagne” (Fayard), paru mercredi, où elle évoque ces accusations qui ont conduit un de ses jumeaux, Mathias, en prison, pour des soupçons d’extorsion en bande organisée contre le petit-frère, Paul. Selon cette mère de famille d’une cinquantaine d’années, dans ces affaires de chantage, l’aîné est tombé dans “un piège, il a été manipulé, braqué par des personnes qui étaient proches de nous. On s’est senti trahis .Ce sont de gros, gros requins”, attisés par la jalousie extrême”, lâche-t-elle. Mais elle avait surtout envie de parler d’autre chose dans sa biographie, une idée poussée par ses fils (il y a aussi Florentin, le jumeau de Mathias), et notamment de foot.Mais elle avait surtout envie de parler d’autre chose dans sa biographie, une idée poussée par ses fils (il y a aussi Florentin, le jumeau de Mathias), et notamment de foot.Fin de l’histoire.

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )