Album Barikè, Levi Bobo invite ses parents pour les remercier devant son public au palais !

Album Barikè, Levi Bobo invite ses parents pour les remercier devant son public au palais !

L’artiste a fait une vraie démonstration de force à la sortie de son 4ème album sur le marché de disque guinéen et international. Un guichet fermé à  seulement 24 heures du concert, un monde fou est resté dehors sans pouvoir accéder au palais. Le public guinéen, a massivement répondu présent à l’appel de celui qui est désormais l’artiste le plus Populaire de la Guinée. Pour l’occasion, il a fait venir ses parents pour les présenter à son public…

C’est avec une voix remplie d’émotion que l’artiste a invité son public à recevoir ses parents. Un moment rare et symbolique qui donne du frisson surtout quand il prend le micro 《 s’il vous plaît appeler moi mes parents, c’est grâce à eux je suis à ce niveau aujourd’hui. Je leur dois , ils sont tout pour moi》…

Une action qui en dit long sur le choix du titre de l’album ” Barikè ” qui veut dire en langue Soussou ” Bénédiction “. Si on voit ce qui est entrain de se passer dans sa vie ses dernières années.

Beaucoup d’artistes sont venus soutenir leurs frères du micro notamment Mousto Camara, son fidèle “élève”, Yamoudou, Oumar Touré, Limo, jeune rappeur venu de Paris…tous ont fait le show avant d’accueillir l’artiste malien Cheick Siriman, qui a gardé le public au chaud jusqu’à l’arrivée de la star du jour.

Le concert s’est dans une ambiance totale avec un public sage et discipliné même s’il faut signaler quelques incidents à la porte pour des raisons de sécurité. Un événement organisé par Jaiye Music Group.

Il est aujourd’hui sans doute l’artiste le plus populaire de la Guinée proche du bas peuple…

 

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )