Alerte: Le DG d’une grande société maritime en Guinée atteint du VIH aurait fait…

Alerte: Le DG d’une grande société maritime en Guinée atteint du VIH aurait fait…

Selon notre source, le Directeur Général d’une très grande société maritime atteint du VIH il y a de cela 4 années aurait caché cette maladie à sa femme et sa famille jusqu’au jour où son médecin traitant annonce à celle-ci. Malgré tout cela, sa femme aurait eu le cœur de le pardonner et continuer à le soutenir. Mais l’homme vivant dans un déni total, a fini par abandonner sa femme et ses enfants il y a de cela 1 an,  précisément au 5ème jour du mois saint de ramadan dernier pour aller vivre seul. Il se trouve que le couple est aujourd’hui au niveau de la justice guinéenne mais, le monsieur refuse de signer le divorce. En attendant il continue de propager la maladie à ses différentes conquêtes à Conakry et dans les régions.

La même source très proche de la famille, nous confie qu’il s’apprête à épouser une autre femme ce jeudi, certainement une autre victime.

Le soucis est que le monsieur bien qu’il soit guinéen d’origine, a une nationalité étrangère d’un pays qui n’autorise pas la polygamie. La question qu’on se pose est de savoir est-ce que la nouvelle mariée est au courant de sa maladie ? Combien de filles ont été contaminées par cet homme riche et puissant ?  

Notre source menace d’aller plus loin, si l’homme n’assume pas ses responsabilités.

Cette affaire est loin d’être terminée, notre équipe continue son investigation autour de cette famille pour essayer de comprendre le pourquoi et le comment des choses.

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )