Apres 8 ans, Cheick Omar revient avec un nouveau projet…

Apres 8 ans, Cheick Omar revient avec un nouveau projet…

Cheick Oumar

L’artiste polyvalent , unique de par son style musical, celui qu’on a surnommé à Conakry le “chouchou des femmes” le “mister lover” de Guinée, connu dans les registres RNB et soûl est passé quasiment sous l’ombre de la musique urbaine depuis la sortie de son dernier album “histoires d’amour” Lui qui a suscité autant d’espoir chez les jeunes amoureux de la musique sensible.

Notre équipe a décidé de venir à sa rencontre pour en savoir d’avantage sur ses années de silence. On se pose souvent la question de savoir avec tout le talent qu’il incarne, pourquoi il ne cartonne pas autant en Guinée ?

« Chaque artiste à son public, j’ai le mien et je le sens quand je monte sur scène…Mon premier album “une histoire de vie” n’a jamais eu de dédicace, malgré tout il est reste jusqu’à nos jours bien écouté. Je n’imite pas, j’ai mon style propre, ce qui fait que je n’ai pas de concurrent dans le milieu »
Il est cet artiste qui ne baisse jamais les bras malgré les difficultés rencontrées. Pour répondre à l’attente des fans, un concert d’une autre couleur aura lieu en février prochain, un avant goût de la sortie prochaine de son nouvel album en mars dont le titre reste un suspense.

Aicha Nourou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )