Assassinat de Daye Kaba au USA, la famille donne des précisions
Daye Kaba, un Guinéen résidant aux États-Unis a été assassiné et arraché à l’affection de sa famille ce début de week-end dans la ville de Columbus . On en sait beaucoup plus sur cette tragédie. Un membre de sa famille donne des précisions.
En effet, selon la version de la dame Carpenter rapportée à la police,
” Lorsque les agents sont arrivés, ils ont localisé la victime sur le canapé avec une blessure à la poitrine.
Les agents ont pris contact avec Carpenter qui avait appelé le 911 pour signaler qu’ils étaient dans une altercation physique et pendant l’altercation, elle a poignardé la victime.
Selon des documents judiciaires, Carpenter a déclaré à la police qu’elle et son petit ami s’étaient disputés. Elle a dit qu’elle avait couru vers la cuisine et avait attrapé deux couteaux.
Alors qu’elle revenait vers la victime, elle a dit à la police qu’il avait commencé à marcher vers elle, les bras à ses côtés, lui disant de le poignarder, selon des documents.
Elle a dit à la police qu’elle l’avait poignardé à la poitrine et qu’elle est tombée sur le canapé. “
A la lumière des premières informations qui sont parvenues, un de membre da la famille apporte une petite précision en voulant garder l’anonymat :
” Je tenais à préciser que mon frère n’était pas marié à cette femme. En suite , elle n’est pas non plus enceinte contrairement à ce qui vous a été rapporté “ a-t-elle insisté.
Il faut noter c’est une sœur meurtrie qui s’est confiée à notre rédaction compte tenu de la perte énorme que sa famille vient de subir.
En attendant, la famille s’organise pour faire le deuil.
La rédaction