Bruxelles: La 6ème du gala de retrouvaille est un véritable succès !

0
230

Bruxelles était en ébullition le 6 juillet dernier, grâce à Mady de Bruxelles qui a su réunir les guinéens de la diaspora d’Europe autour d’un gala de football accompagné d’une soirée dansante. L’événement a connu un véritable succès à l’image des années passées.

dav

Des hommes et des femmes, voir des familles entières se sont déplacés de partout pour se retrouver autour du football à Bruxelles. Nous avons rencontré des habitués qui n’ont raté aucune édition, mais aussi d’autres qui étaient à leur première participation. Du beau monde dans la ferveur de l’ambiance.

dav

Une forte présence de brochette de stars et de personnalités de la diaspora témoigne de l’ampleur que prend l’événement au fil des années.

fbt

La présence de l’artiste Levi Bobo, du meilleur DJ guinéen, Djsoul le Sorcier en provenance de Montréal, Dj Bobo de Bruxelles, DJ docta de Bruxelles, Dj Amara et DJ Abass était fort appréciée. Ça n’arrive pas très souvent à Bruxelles, de voir autant de  personnes dans une soirée dansante avec autant de DJ de qualité.

mde

Mady de Bruxelles est entrain de bâtir un véritable socle de rassemblement pour la diaspora guinéenne d’Europe. Il est aujourd’hui un acteur culturel incontournable à Bruxelles.

dav

La couverture médiatique était assurée par votre organe de presse Guinée People. Nous y reviendrons avec un peu plus de détail..

sdr

Guinée People

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here