Buzz: Clash dans les coulisses de l’émission “Le Mannequin”

Buzz: Clash dans les coulisses de l’émission “Le Mannequin”

Dans le cadre de la réalisation de la première émission “Télé Réalité” de Guinée un contrat de prestation aurait été signé entre l’institut Guya forever mak up et la société CBC représentée par Diaka Camara, Fondatrice et animatrice principale de l’émission. Mais, aujourd’hui on a assisté à des révélations les plus surprenantes de la représentante de l’institut Guya sur les dessous de l’émission.

Rougui Barry dans son poste matinal sur Facebook, a clashé la société CBC en la traitant de “société de honte”  et, l’accuse d’avoir violé les termes de leur contrat à son article N°4 qui stipule la promotion de l’institut Guya forever mak up et sa présence sur tous les supports de communication. Elle estime que le nom de son institut de beauté n’existe nul part depuis le début de l’émission il y’a quelques mois et pourtant c’est bien cette entreprise qui a toujours maquillé les 15 mannequins et les membres du jury.

En réponse à cette révélation Madame Diaka Camara a mis en ligne ledit contrat en ajoutant que les closes du contrat n’ont pas été respectées par la dame Barry, notamment, le retard de Mme Barry à maquiller les mannequins alors qu’il y avait un timing pré établi, le manque de son personnel entre autres qui auraient impacté sur tout le programme, la diffusion des images confidentielles sur les réseaux sociaux… Malgré ces manquements évoqués, la structure CBC aurait tout de même payer l’intégralité de la somme de 50.000 000 fg comme convenu dans le contrat en lui précisant qu’en réponse à ses diverses incompétences, la direction de la CBC a décidé qu’elle ne figure pas et figurera jamais, sur les supports de communication mais, aussi dans aucune épisode, Persiste Diaka Camara.

Reste à savoir maintenant pourquoi la dame Rougui Barry a t-elle attendu tout ce temps pour s’exprimer alors que l’émission a commencé depuis quelques mois ? Va t-elle continuer sur sa réclamation en brandissant l’article 4 du contrat ? Nous avons essayé la joindre au téléphone mais, sans réponse pour le moment.

Affaire à suivre…

Eva Didja Bamba

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )