“Call girls” une nouvelle pratique de la prostitution de luxe à Conakry

“Call girls” une nouvelle pratique de la prostitution de luxe à Conakry

Notre journal a fait l’année dernière des relations scandaleuses sur les pratiques liées à la prostitution de luxe par une catégorie de filles dans les grands hôtels de la capitale et en dehors du pays.

Selon les études récentes réalisées par le célèbre journal en ligne guineenews sortie il y a seulement 24h, il semblerait que la prostitution a prit une proportion inquiétante. Dans cette enquête très détaillée, on apprend que la pratique se diversifie et change de visage. Si jusque-là , on connaissait les prostituées de luxe c’est-à-dire les coquettes filles qui partaient dans les milieux branchés pour se faire des clients aisés. On découvre avec cette étude ce que l’on appel les “call girls” une sorte d’escorte girls…Celles qui ne courtisent pas, ni se déplacent. La méthode consiste à se faire enregistrer au niveau d’un grand hôtel avec toutes les indications possibles : poids, teint, taille, caprice etc…

Cette forme de la prostitution de luxe nous intéresse particulièrement parce qu’elle est pratiquée souvent par des jeunes filles en quête de l’argent facile et d’une vie de LUXE et très Souvent même on y trouve des ” filles à papa ” ou de milieu plus ou moins modeste.

Avec l’émergence des grands hôtels de luxe dans notre pays à quoi faut-il s’attendre dans les prochaines années ?

En tout cas , nous tirons une sonnette d’alarme pour interpeller les autorités sur l’ampleur que prend ces pratiques du plus vieux métier du monde.

Guinée people

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (1)
  • comment-avatar
    Bachir 1 an

    C’est vraiment super

  • Disqus ( )