CAN 2019: Isto Keira offre un billet d’avion à Mohamed Kassoumamma…

0
123

Suite à une interview accordée à notre journal il y’a quelques jours dans laquelle Mohamed Dioubaté alias “Kassoumamma” a dit ses 4 vérités aux responsables du football guinéen.

Lui qui est considéré comme le supporter inconditionnel du Syli national. Il accompagne l’équipe nationale depuis plus de 10 années, et se retrouve à quelques jours de la CAN, sans billet d’avion, ni rien. Il trouve cela anormal et inacceptable. Mais il n’a pas manqué de le faire savoir. 

Sa vidéo a touché la sensibilité de beau d’internautes qui ont partagé massivement la vidéo. Mohamed Kassoumamma, est une tête bien connue en Guinée et ailleurs en Afrique. On connaît la passion qu’il a pour son pays. Il passe son temps à voyager partout dans le monde…

Le secrétaire général du ministère des Sports et de la Culture, Fodéba Isto Keira, qui connaît très bien Kassoumamma depuis de longues années, a été sensible à plainte de l’artiste donc, a décidé de l’offrir un billet d’avion pour l’Égypte.

Comme on le dit souvent, mieux vaut tard que jamais, il va malheureusement rater le 1er match, mais il sera en Égypte dans les prochains jours…

Mohamed Kassoumamma, le supporter infatigable et inconditionnel du Syli National n'a toujours pas son billet pour l'Égypte⚽⚽⚽Écoutez son message qu'il adresse à la fédération guinéenne de football… ⬇️⬇️⬇️

Publiée par Guinee People sur Vendredi 14 juin 2019

Guinee People

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here