CAN2019 : La Guinée proche des huitièmes de finale

CAN2019 : La Guinée proche des huitièmes de finale

À Conakry, les supporteurs rêvent des huitièmes de finale , la Guinée a gagné , mais attend sa qualification pour les huitièmes de finale.

Les supporteurs lors du match

Le dernier match de poule B, face au Burundi (2- 0) a été suivi avec attention par des millions de supporteurs qui étaient face à leur petit écran.
Un match décisif, à l’image des supporteurs guinéens au Caire , qui pour la troisième fois gagnent le trophée des meilleurs supporteurs.

Un peu fébriles à l’idée de perdre et de ne pas rejoindre les huitièmes de finale, ceux de Conakry étaient hésitants, il n’y avait pas beaucoup d’ambiances dans les rues de Conakry comme les deux précédents matchs.
Pendant la rencontre, les supporters surveillaient le score du Nigéria face au Madagascar .
Le Madagascar, qui a rejoint le Nigéria sur le fil (socre final 2-0) a pris la première place du groupe B. Pour le Syli national , troisième, grâce à un doublé de Mohamed Lamine Yattara et qui a d’ailleurs été sacré comme l’homme du match.

Naby Keita et ses coéquipiers attendent les résultats de la troisième journée pour s’assurer de la qualification en huitième de finale.
Espérons que les dieux du foot soient à notre faveur pour être parmi les 4 meilleurs troisième.

Med Aly Keita

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (1)
  • comment-avatar
    A74h 3 mois

    Bahh je me pose la question comment est-ce possible que la Guinée se qualifie vu qu’elle n’a fait qu’une victoire, un nul et une défaite ce qui la donne 4 points le Madagascar 2 victoire 1 nul ce qui fait 7 points, le Nigeria 2 victoire une défaite ce qui fait 6points le Burundi boff du coup je sais pas à quoi s’attendre pour la qualification de la Guinée étant donné que dans une poule c’est les deux équipes qui on plus de points qui se qualifie à moins que je connais pas le règlement merci de m’enseigner de plus

  • Disqus ( )