Cheick Yansané , un jeune mannequin qui rafle tous les trophées à l’extérieur , mais moins connu dans son pays.

0
114

Belle silhouette avec un charisme exemplaire dans la démarche, Cheick Yansané est un jeune mannequin de l’agence SAF’AM de la maison AlphaO Fashion.

Top modèle Espoir Guinée 2017 et meilleur mannequin homme de l’année 2018, Cheick a défendu le tricolore guinéen sur beaucoup de podiums internationaux. Mannequin de cette agence depuis 2013, notre jeune top-modèle au corps ébène a raflé plusieurs prix, notamment : le prix Afro mode Dakar en 2017 qui a été son premier prix international, Dakar Fashion week de Adama Paris en 2017, Man Fashion week en 2018 à Dakar,  Abidjan pagne en Côte d’ivoire,  Fraty mode à Bamako,  Mister Africa international à Lagos où il a eu le prix de la meilleure photo Mister Africa international le 2 décembre dernier.

Un exploit à encourager pour un jeune qui fait beaucoup d’efforts pour la fierté de son pays, qui est une célébrité ailleurs de par son talent, mais qui n’est pas pourtant très reconnu dans son propre pays la Guinée.

À ce propos Cheick Yansané se  confie à notre rédaction : « durant tout mon parcours,  seul mon manager s’investit dans tous mes voyages et par contre dans les autres pays, c’est le gouvernement qui prend en charge les frais de  voyage des mannequins ».

Oui normal ! Car il va représenter le pays et revient avec des trophées au nom du pays. Comme les autorités  le font  toujours en s’investissant dans d’autres  secteurs comme le sport et d’autres disciplines représentatives, et si elles le faisaient autant pour  la mode et le mannequinat,  qui sont entrain aujourd’hui de faire voir notre pays à travers leurs participations nombreuses aux différentes compétitions internationales !!!

Eva Didja Bamba

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here