Clash entre les Groupes INSTINCT KILLERS et BANLIEUZ’ART? LIL SACKO tranche…

Clash entre les Groupes INSTINCT KILLERS et BANLIEUZ’ART? LIL SACKO tranche…

Il se racontait dans la cité depuis quelques semaines qu’ils y auraient embrouilles et clash entre ces deux groupes incontournables de la musique urbaine de Guinée.

Sur la toile, on s’amusait même à les comparer à travers des sondages du type lequel des deux était au top en ce moment en mettant ainsi en concurrence les titres “doucement” de BLZ et “yengai ayi” de IK.
Instinct Killers et Banlieuz’art ne conjugueraient plus le même verbe et ne partageraient plus la même scène selon certaines langues. Si cela s’avérait, qu’est-ce qui expliquerait cette attitude de défiance entre ces figures fortes du monde musical et urbain de Guinée ? Votre site Guinée People est allé à l’encontre de l’artiste Lil SACKO pour des précisions. Il a été formel en répondant en ces termes ” Banlieuz’art c’est des frères pour nous “.

Il faut dire que le binôme de Fish Killer n’a pas voulu commenter cette actu. Va savoir pourquoi!!! Des fans qui soupçonnent cette rupture ont noté que Marcus et Salamane n’ont pas pointés présents á l’inauguration du club américain de monsieur kolokati, le Power night-club lounge qui a déjà 15 employés à son bord et qui a connu la présence du gratin du milieu histoire de montrer qu’au-delà de la musique, la vocation est aussi de faire du business à l’instar des supers stars telles Diamond Platnumz, Jay Z, Flavour entre autres.

À noter que le groupe Instinct Killers est en phase de tournée marocaine avant le concert du 14 mars sur l’esplanade du palais du peuple en compagnie de l’artiste Nigerian Patoranking.

Miya

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (1)
  • comment-avatar

    Actuellement

  • Disqus ( )