Clash: Jeannette, la “leader” du groupe “Princesses Mamdy Flow” brise le silence…

Clash: Jeannette, la “leader” du groupe “Princesses Mamdy Flow” brise le silence…

Le groupe de danse ” Pricesses Mamdy Flow” qui a honoré la Guinée par sa participation en demi-finale de l’Afrique a un Incroyable Talent, a connu ces dernières semaines beaucoup de clash entre les filles qui se réclamaient être les dignes héritières du fondateur (feu) Mamady Ben Diaby alias Mamdy Flow. Jeannette la leader du groupe, s’est confié à notre équipe pour mettre les choses au clair. ” Les filles que j’ai trouvées dans le groupe étaient de la 3ème génération du groupe princesse Mamdy Flow et je faisais partir de cette 3ème génération aussi il y avait Margo, Julie, Bicaise, Mame, Mignone, Mama la Jamaïcaine, Fanta, FS et moi-même

Après le décès de Mamdy en 2015, les filles se sont retrouvées sans manager et n’arrivaient pas à travailler mais, Jeannette et quelques filles sont restées. C’est avec un courage et une volonté de fer qu’elles ont réussi à sauver le groupe “C’est le travail qui a fait qu’on a réussi à nous imposer en Guinée parce que nous avons travailler très dur. Quand j’étais venu à  “Princesse Mamdy Flow” , il y avait aucun trophée gagnant en ce moment là”.

Avant de poursuivre ” On’est arrivée à l’Afrique a un incroyable talent dans les difficultés parce que toutes les filles étaient parties, il n’y avait que FS et moi. Ensuite, je suis allé chercher certaines filles pour ne pas que le nom “Princesse Mamdy Flo” disparaît. j’ai amené Mima Morgane, M’balou, Cleo, Jadamix (Aicha) et Nika pour aller à l’Afrique a un Incroyable Talent“.

Après ce concours les filles ont réussi à obtenir des contrats en Afrique tel que le “Grand Festival de la Danse Croisées” à Dakar et en Guinée-Bissau, à la clé un satisfecit de meilleures prestataires du festival ” Moi jeannette leader du groupe Princesse Mamdy Flow, je lance message à toutes les personnes mal intentionnées qui se réclament “les héritières de Mamdy flow” en se servant de notre image et de nos vidéos, je leur demande d’arrêter parce qu’avant tout c’est notre image. Si vous ne savez pas, moi je sais comment nous nous sommes battu pour arriver à ce niveau. Merci pour la bonne compréhension”.

Zeebel. Bah 

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )