Clash: Khady Diop vide son sac sur les artistes guinéens qu’elle qualifie d’hypocrites

Clash: Khady Diop vide son sac sur les artistes guinéens qu’elle qualifie d’hypocrites

Après son emprisonnement au Sénégal pour avoir filmé une scène où ses compatriotes se faisaient maltraitée, la jeune artiste guinéenne khady Diop sort pour dire ses quatre vérités aux artistes guinéens qui, selon elle,ne l’ont pas apporté leurs soutiens dans sa mésaventure. Libérée le jeudi 19 janvier, l’artiste chanteuse guinéenne n’a pas manqué de déverser sa colère sur ses confrères qu’elle qualifie par endroit d’hypocrites, à l’occasion une sortie musclée sur sa page Facebook.

Pendant cette dure épreuve qu’a traversée Khady Diop aucun de ses paires ne l’aurait appelée pour compatir à ces douleurs. Des attitudes qui n’ont pas été du goût de l’artiste d’où son affirmation “je n’ai pas d’amis artistes”.

Dans le même direct sur Facebook, elle continue en ces termes: “Les artistes qui m’appellent en catimini, ne m’appelez pas, ne m’envoyer pas de messages. La force que je voulais venant de vous, c’était de vous mettre devant les gens, appeler vos fans, alerter le monde entier de ce qui était entrain de se passer. Ce n’était pas pour moi, mais pour le respect de notre pays, de votre pays à tous que je me suis retrouvée en prison

Dans un ton ferme, Khady Diop poursuit sa colère: “Je ne suis pas dans vos affaires d’hypocrisies que vous avez. Tous les jours, il n’y a pas un artiste que je n’ai pas soutenu jusqu’au bout. Il y en a pas d’autres, c’est quand on a commencé à les insulter qu’ils se sont levés pour dire “On n’était pas au courant”. Moi, je n’ai jamais laissé mes soi-disant amis artistes. Je suis avec mes fans, laissez moi avec mes fans, laissez moi avec mes vrais amis. Parce que j’ai vu c’était qui mes amis et ma famille quand j’étais dans les problème. Vos hypocrisies d’amitiés d’artistes à la con là enlevez moi dedans” A-t-elle déclaré.

Lamine Sylla

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )