COMMUNIQUE DE PRESSE: Affaire Keyzit, Sidiki Diabaté brise le silence (Vidéo)

0
402

Après les différents communiqués de presses de la société Keysit de Moussa Wagué à travers son avocat et lui même, Sidiki Diabté décide aussi de briser le silence pour éclairer la lanterne de l’opinion publique sur cette affaire: «Souvent on juge les choses trop tôt avant de savoir ce qui s’est réellement passé voilà la vraie version entre Moussa l’escroc et moi.
Le bon Dieu est ma force. Le silence n’est pas une faiblesse mais c’est le respect; il est temps que vous sachiez la vérité . Excellente journée à tous » a-t-il laissé lire sur sa page Facebook.

Nous restons toujours sur notre faim quant à la vérité autour de cette affaire après les deux versions mais nous laissons la justice faire son travail.

Affaire à suivre

COMMUNIQUE DE PRESSE contre Moussa Wague et sa société Keyzit Souvent on juge les choses trop tôt avant de savoir se qui ce réellement passé voila la vrai version entre moi et Moussa escro .le bon Dieu est ma force Le silence nés pas une faiblesse mais c’est le respect il est temps que vous sachiez la vérité . Excellent journée à toutes Diabatéba Music pour toujours InchAllahAime et partager +223 🇲🇱❤🔐

Publiée par Sidikiba Diabaté sur Jeudi 2 août 2018

Please enter your comment!