Ce matin, les habitants du secteur Hafia Minière (Concasseur) ont été surpris de constater le corps d’une femme suspendu à une corde dans sa propre chambre conjugale. Des premières informations qui nous parviennent, l’époux de la défunte serait l’auteur de la mort qu’il aurait ainsi essayé de maquiller en suicide.

De fait, les voisins du couple ont entendu des cris et des complaintes de la femme la nuit dernière. Mais les cris n’ayant pas duré, ils ont estimé qu’il s’agissait d’une dispute ordinaire dans le ménage. Sauf que ce matin, ils ont découvert le corps de la femme suspendu à une corde. Le mari, Mamadou Saliou BAH (sur la photo), chauffeur de profession, n’était pas plus là. Il aurait nuitamment abandonné le domicile conjugal.

Mais avant, il serait allé réveiller sa maman, domiciliée à la Carrière, pour se plaindre de son épouse. Très vaguement, il aurait accusé cette dernière d’avoir monté des bandits contre lui et qu’à la suite de ce complot, lui quittait son domicile. Depuis, on est sans nouvelles de lui.

Si les raisons et les circonstances du décès de la femme ne sont pas très claires, il y a que dans le voisinage, on rapporte de récurrentes scènes de ménages au sein du couple. Née d’un mariage endogamique, l’union entre les deux conjoints battait de l’aile, depuis un certain temps, nous dit-on.

La défunte laisse derrière elle quatre enfants. Quant au présumé meurtrier, il reste activement recherché.

source www.ledjeli.com

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here