concert de Didi B à Conakry : Dianii Alpha furieux contre la société Orange Guinée 

concert de Didi B à Conakry : Dianii Alpha furieux contre la société Orange Guinée 

Le rappeur ivoirien Didi B a honoré toutes ses promesses, lors de son double concert dans la capitale guinéenne (Conakry). Tout au long, Mojaveli a su compter sur l’accompagnement et le soutien de la société de téléphonie Orange Guinée. Un geste de trop qui a fait réagir le rappeur guinéen Djanii Alfa.

Même si le Chef Rebel s’est réjouit de la réussite de ce double concert de son confrère ivoirien, il n’a cependant pas hésité à interpeller Orange Guinée sur son indifférence face à ses nombreux événements. En commentaire sous un des postes de la société, Djanii Alfa a brisé le silence et demander des explications :

« Toutes mes félicitations bro Didi B tu le mérites…Ps : Orange Guinée pourquoi est-ce que vous n’avez jamais sponsorisé un de mes concerts ? »

Pour continuer, il s’est vanté de ses réalisations : « 1er rappeur guinéen à faire guichet ferme à un evenement VIP (entree 500kGNF), 1er Rappeur Solo à faire le plein de l’esplanade du Palais du peuple (concert Sicario) 1er Artiste à défier et dompter l’esplanade du Stade GLC de Nongo, 1er Rappeur D’Afrique francophone à faire Guichet fermé au Bataclan … pour ne citer que Ça… »

Le rappeur guinéen qui joue apparemment au “rancunier’’ a du mal à comprendre les raisons derrière cette indifférence de la société de téléphonie Orange Guinée:

« Ou bien vous avez du mal à Accompagner un jeune guinéen, pure produit du pays qui se bat pour réussir dans son domaine? De surcroît à une période où on parle du Branding Guinée? Si c’est ça dites moi je vais changer de numéro. » A-t-il martélé.

Astou Sow.

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )