Conférence de presse: Saifond Baldé, à 48 h de son concert dédicace…
Au cours d’une Conférence de presse animée dans la soirée de ce jeudi dans la salle de Conférence au stade Général Lansana Conté de Nongo, l’artiste Saifond Baldé accompagné par d’autres artistes, son manager et son chef du projet n’a pas manqué au prime abord de remercier toutes les personnes qui l’ont soutenues avant de donner les raisons du titre de son premier album intitulé “Sabou no weli”:
« D’abord c’est un immense plaisir d’être dans cette salle avec vouz et parler de mon album, de mon concert qui se tiendra le 19 novembre prochain. Il était prévu depuis 2021 mais quelque chose qui n’a pas été concrétisée. L’album “SABOU NO WELI “Je l’ai fais en signe de reconnaissance pour toutes les personnes qui m’ont aidées et qui continuent de contribuer pour ma jeune carrière » A laissé entendre Saifond Baldé.
Composé de 14 titres, le concepteur de “Naturel” n’a pas manqué de rappeler le sacrifice qu’il fait pour réaliser son album dont le
contenu parle de la vie, de l’amour, de paix…
Sur le plan sécuritaire, son chef projet Mohamed Ly est revenu sur le recrutement des agents de sécurité pour la réussite de l’évènement .
« Pour éviter des cas d’incidents majeurs, nous avons engagé 400 bodyguards pour assurer la sécurité et du côté de la gendarmerie tout est assuré pour la reussite de l’évènement » Rassure Rayani chef du projet.
Saifond Baldé est un jeune artiste talentueux qui fait parti aujourd’hui parmi les artistes guinéens les plus de vus sur YouTube.