Dans l’émission “Couleurs Tropicales” de RFI, Soûl Bang’s parle de Mananba kanté
En tournée européenne dans plusieurs villes, le couple Bangoura, Soul Bang’s et sa tendre épouse Manamba Kanté étaient invités dans l’émission “Couleurs Tropicales” animée par le célèbre animateur Claudy Siar. Au cours de cet échange ,les deux stars de la Guinée aborde ont abordé sur l’actualité musicale.
Apres la dédicace de son album “Evolution vol II”, le 1er octobre 2022 dernier à l’occasion de la célébration de ses 10 ans de carrière, Souleymane Bangoura à l’état civil ,connu sous le sobriquet Soul Bang’s a fait une annonce sur la sortie de son nouvel album de sa bien-aimée Manamba Kanté.
« On travaille sur le prochain album de Manamba Kanté qui va commencer déjà de s’annoncer d’ici la fin de cette année. Pour l’instant on est en train de discuter par rapport au titre de l’album qu’elle a proposé. On est en train de voir avec l’équipe et tout.Le titre est nickel c’est un très beau titre.
Par rapport à son album ,on est à fond dedans. Tout se déroule très bien, je sais qu’elle ne dira pas le contraire ».annonce soul bang’s sur les antennes de RFI.
L’artiste Soul Bang’s a tenu à remercier sa femme pour tous ses efforts fournis pour le concert du 1er octobre dernier, et lui a adressé ses vibes félicitations.
« Félicitation à Madame Bangoura Manamba Kanté, sérieusement ce n’est pas parce que c’est ma femme, c’est par ce qu’elle a le droit de faire ça, mais elle l’a fait et a prouvé aux yeux de tous les Guinéens, elle s’est levée du jour au lendemain. Elle s’est battue contre vents et marées pour que le concert puisse se tenir. Elle toute seule, elle a pu vendre au moins 5 mille tickets même avant le jour du concert ».s’est réjouit le RNB boss.
Rouguiatou Bah