Découverte: Dell, la somme de plusieurs talents

0
69
Aly Keita

Aly Keita de son vrai nom alias Dell, est à la fois un artiste de cirque, chanteur, comédien, danseur de hip-hop mais aussi un top-modèle.
Il débute sa carrière artistique en tant que danseur de Hip-hop en 2004. Deux années plus tard, en 2006 Il fréquenta un ami, qui lui montre quelques techniques de cirques afin de s’en servir dans ses chorégraphies . Tous ses talents lui ont permis de se propulser au-devant de la scène nationale et internationale. Le natif de la guinée a eu à travailler avec plusieurs structures de productions d’artistes, tel que le cirque Mandingue, Keita Fodeba Kalabante, etc… .

aly keita.

Ce jeune artiste fait la fierté et la promotion de la culture guinéenne à travers le monde. Il a joué dans des nombreux festivals comme ; keleido festival, Parc safari, festival des nuits d’Afrique, et Cavalia Odysseo…
C’est en 2018 que Dell se lance dans la musique pour enfin réaliser l’un de ses rêves les plus précieux. Il nous apprend que « la musique peut soigner et qu’une chanson aussi doit être universelle et immortelle ».
Nous vous laissons découvrir l’une des ses œuvres musicales titre “M’mahawa Soumah ”

Med Aly Keita

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here