Découvrez IBRA YATT « le web humoriste guinéen» au style très particulier

Découvrez IBRA YATT « le web humoriste guinéen» au style très particulier

Ibrahima Yattara à l’état civile, Ibra Yatt sur les Réseaux sociaux, Yatt pour les intimes est un blogueur, web influenceur de nationalité guinéenne qui se reconnaît par ses écrits, post et sa création de contenus digitaux et vidéos

Diplômé de l’université Nongo Conakry(UNC) en Sciences politiques et relations internationales, ce jeune s’est frayé très tôt un chemin dans le monde du digital et du numérique et a su se démarque sur les réseaux sociaux à travers son savoir faire exceptionnel.

D’ailleurs il est considéré par ses paires comme le premier Influenceur Guinéen.
À date, il cumule sur Facebook, Instagram et Twitter plus de 230.000 followers, ce qui fait de lui l’un des blogueurs guinéens les plus influents. Il devient alors celui qui egaye ses lecteurs, fallowers en longueur de journée sur Facebook, Instagram et Twitter…

On se souvient de son envolée lyrique il y a quelques mois, quand il s’agissait de défendre son pays face au propos jugés déplacés qui avaient été tenus par son homologue ivoirien Elpueblo Bravador contre des blogueurs guinéens en particulier

De l’humour à partager sans modération c’est son credo et vous ne pourrez pas dire que vous n’avez jamais lu une de ses blagues qui nous captivent tout naturellement à chaque coup.

Taquin et proactif par excellence, ce jeune homme plein de vie et prompt à partager l’humour ne se laisse intimider ni par les blogueurs locaux encore moins par ceux des autres pays, malgré l’écart considerable existant entre son pays et ses voisins, Il ne laisse personne indifférent. Cela lui a donc valu une invitation à Abidjan dans la prestigieuse émission « Tech @Arobase » sous le thème « impact des blogueurs et influenceurs en Afrique francophone » émission diffusée sur la radio fréquence 2 du groupe RTI et animé par l’animateur/chroniqueur far de l’émission c’midi Polus Agathon Koui.

A noter que sa plume est un mélange d’humour, de comédie et d’interactivité avec ses followers. Avec cet exemple, nous avons l’espoir qu’il y’aura beaucoup plus d’influenceurs pro en Guinée, en tout cas chapeau haut et bon courage champion.

Don’t rush challenge, à mon tour 😎Insta : IbraYatt | www.instagram.com/IbraYatt

Publiée par Ibra Yatt sur Vendredi 3 avril 2020

Miya 

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (3)
  • comment-avatar

    Chapeau pour lui il fait notre fierté notre blogueur notre président de l’Inde on te soutiendras jusqu’au bout de tunnel💪💪💪💖

  • comment-avatar

    Une fierte guineenne, que Dieu te guide afin que rien ne puisse te detourner de ta bonne vision. Chapeau 😊

  • comment-avatar
    Jean fara Koniono 3 ans

    Je l’aime trop même chapeau à toi frère tu fais la fierté de notre beau pays

  • Disqus ( )