DIAMOND PLATINUMZ invite t-il le public ce dimanche pour un second concert ?

DIAMOND PLATINUMZ invite t-il le public ce dimanche pour un second concert ?

L’artiste Tanzanien sur scène ce samedi 8 février a de nouveau appeler le public guinéen à le retrouver sur l’esplanade du palais du peuple.
Pour un concert gratuit ?

C’est la question du jour. A t-il prit cette décision en commun accord avec les organisateurs de son concert ici sur place ou  est-ce qu’il l’a décidé tout seul , vue l’accueil  immense qui lui a été réservé par ses fans, autant de questions après une gestion “amateur” de son premier concert en République de Guinée. Force est de constater que ça criait partout hier “concert zéro”, “sécurité zéro”. DIAMOND ne sachant plus ou donner de la tête, c’est l’artiste du “peuple” Oudy qui à travers sa musique à essayer de calmer les spectateurs qui étaient déchaînés et révoltés contre la structure organisatrice qui a raté cette première.

L’accueil de la presse n’a pas non plus connu mieux avec la brutalité des agents de sécurité qui n’hésitant pas à utiliser la ceinture de taille pour repousser certains journalistes qui étaient dans l’exercice de leur métier.

Il faut souligner que le dispositif sécuritaire n’était pas de taille pour un tel événement. Les barrières installées ne pouvant plus contenir la foule, le show s’est terminé sur une note lamentable. Le public n’était pas enchanté par la prestation à la va-vite de la star planétaire du moment; qui a quand même tenu le coup cela avec des risques. Entouré par des agents acculés sur un podium prêt à craquer, DIAMOND PLATINUMZ l’a fait, il a offert une belle prestation avec une communion totale mais ce qui aurait pu ou dû être le concert de l’année tourné au vinaigre. La faute à qui ? Du coup, on se chope au palais ou pas ce soir !!!

Miya

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )