Djekoria Fanta : Je n’ai pas peur d’avoir une coépouse

Djekoria Fanta : Je n’ai pas peur d’avoir une coépouse

Djekoria fanta n’est plus à présenter. Marié au célèbre DJ de Berlin Sisco, avec 2 enfants dont une fille et un garçon, ils forment un couple exemplaire. Complicité, amour et sincérité voilà ceux qui constituent leur force. Interrogé sur la polygamie voici ce que madame Cisco répond:

« Je n’ai pas peur que Cisco épouse une seconde femme je vais non plus m’opposer. Son papa a épousé 4 femmes et on est en Afrique aussi. Tout ce que j’ai à dire il faudrait que celle qui viendra soit artiste dans le cas contraire madame sera à la cuisine pour nous faire à manger et s’occuper des enfants rire…parce que je serai présente partout où mon mari sera vu d’ailleurs qu’on est tous du même milieu. »

Djekoria Fanta

Le fait d’être appelé madame Cisco réconforte largement notre fadimanba qui, ne cherche et ne fouille rien de ce que fait son mari quand il sort de la maison. Avoir un tel mari chocó devait être très difficile à gérer mais c’est tout le contraire chez elle, elle-même gère son foyer avec toute confiance. Comme la si bien chanté son mari elle est son “dandé” qui veut tout simplement dire sa ligne rouge .Vous êtes avertis les dames.

Aicha Nourou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )