Djely kaba Bintou enterre la hache de guerre avec Fekangni Camara après plusieurs années de clash

Djely kaba Bintou enterre la hache de guerre avec Fekangni Camara après plusieurs années de clash

C’est sous les yeux de leurs fans remplis d’émotions que les deux artistes qui étaient autrefois de bons amis ont décidé enfin de fin à un conflit qui n’a que trop duré.

Entre DjelyKaba Bintou et Fodé Fekangni, c’est désormais une parfaite harmonie grâce à l’intervention des confrères et leurs proches mais surtout grâce à Azaya le mari de Djely kaba Bintou, qui a joué un grand rôle dans du rapprochement entre les deux artistes.

Lors du concert dédicace de son nouvel album « Faut pas me localiser », qui s’est tenue dans la soirée de ce vendredi 5 mai 2023, au chapiteau du palais, l’épouse d’Azaya a fait une surprise à son ami de longue date en rejoignant sur scène. Des moments de vives émotions qui ont fait couler les larmes. Les deux ont promis de se pardonner pour toujours et de garder une amitié éternelle.

« Je suis venue à la dédicace de Fodé Fekangni, mon ami d’hier, d’aujourd’hui, et de demain. Je devais venir avec mon mari mais il n’est pas là, il est à Bamako… Toi (Fodé Fekangni)et moi, on ne sera jamais des ennemis jusqu’à la fin des temps (au-delà). Tout ce que je t’ai fait, tu me pardonnes, et tout ce que tu m’as fait je te pardonnerais jusqu’à l’au-delà. Tu es mon ami et ça pour toujours » A ainsi déclaré Djelikaba Bintou sous les ovations des fans de deux artistes.

À son tour, Fodé Fekangni lui a tout d’abord relaté les durs moments franchis ensemble tout en souhaitant à DjelyKaba Bintou d’avoir un enfant : «Je vous remercie tous, y compris le Président Mamady Doumbouya… Bintou et moi avons traversé des moments difficiles, de galères ensemble. À Conakry, elle a toujours suivi mes instructions, nous avons toujours été proches. Que Dieu nous préserve des mauvaises personnes, c’est du passé maintenant. Et vraiment, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Même si tu avais commis l’irréparable avec moi, là où on est actuellement, je pardonne et oublie tout maintenant. Je prie pour que tu aies un enfant dans ton foyer. » S’exclame t-il.

Quelques pas de danses et chansons ont illuminé le sourire de la diva Sayon Camara maman par alliance des deux artistes grâce à laquelle la soirée fut belle.

Il est à noter que le processus de réconciliation a commencé sur les réseaux sociaux lorsque Azaya a félicité Fekangni sur sa page Facebook pour le succès de son debandon et a demandé à son époux, DjelyKaba Bintou d’en faire autant.

En tout cas bravo aux artistes, à tous les acteurs qui se sont impliqués pour réconcilier les deux amis.

Rouguiatou Bah 

https://fb.watch/kltTBheSqf/

 

 

 

 

 

 

 

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )