Drake promet de ne plus lancer des piques à ses ex petites amies dans ses morceaux.
Peut on appeler cela du regret ou de la maturité de la part du brillant rappeur Drake ? En tout cas, l’homme revient enfin sur certains de ses actes à l’endroit de ses anciennes compagnes auxquelles il lançait des piques maladroits dans plusieurs de ses chansons.
Lors d’une conversation avec Lil Yatchi, l’international canadien a fait une rétrospection sur ses anciennes relations notamment sur son comportement à l’endroit de toutes ces femmes dont il a mal parlées au crépuscule de leurs union. En se sentant coupable de ses actes, l’ex petit ami de Rihanna fait son mea-culpa en ces termes <<C’est le genre de chose que je regarde désormais avec du recul et qui me font dire sans doute, aurais-je pu m’en passer>> continuant son jugement personnel, le concepteur du titre “God’s Plan” reconnaît le préjudice de ses expressions qu’il a eu à infliger à des femmes suite à la rupture de leur relation amoureuse; <<Je ne devrait pas attaquer les gens sur leur âge où d’intervenir dans la vie des autres.>>
C’est nouvelle vie sans provocation ni de mots déplacés contre des gens qui commence pour Drake. Donc un nouveau processus musical durement réfléchi avec plus d’humidité.