Dubreka centre : Une dispute conjugale tourne au drame

Dubreka centre : Une dispute conjugale tourne au drame

Ce mardi 16 mai, aux environs de 10h 30mn un homme d’une quarantaine d’années a perdu la vie dans une banale dispute de couple avec son épouse du nom de Illiassou. Thierno Mamadou Diallo connu sous le nom de Dickoine, très connu dans le milieu, était secrétaire chargé des arts et culture à la commune urbaine de Dubreka.

Il s’agit d’une bagarre qui a découlé d’une dispute entre dame Illiassou Bah et son mari. Madame aurait malheureusement repoussé son épouse contre la bibliothèque du salon et que ce dernier se serait gravement sectionné les veines du bras et l’avant bras. Les artères ayant un liens direct avec le coeur, l’homme aurait perdu beaucoup de sang avant d’être conduit à l’hôpital. Selon le témoignage d’un proche de la victime.

Evacué d’urgence à l’hôpital préfectoral de Dubréka dans un état très critique, les médecins ont décidé de l’evacuer sur conakry et c’est aux kilométres 5 qu’il a succombé à ses blessures…

Il faut signaler que c’est un couple paisible qui vivait heureux avec leurs deux enfants. Ce malheureux événement très dramatique laisse la ville de Dubreka sous le choc.

La dame Illiassou serait dans les mains de la police centrale de Dubreka pour être auditionnée.

Que son âme repose en paix!!

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )