Exclusivité: Gbessa Fanta signe son 1er contrat d’album avec…!

0
675

Gbessa Fanta est sans doute la jeune révélation de cette année 2018. Avec son dernier  single “mèrèmèrè”, elle a réussi en si peu de temps à conquérir le cœur des milliers de fans et de se faire une place dans le milieu du hit guinéen. Elle est aujourd’hui sans doute la nouvelle voix d’or qui vient s’ajouter à celles déjà connues. Cette nouvelle aventure qui se dessine avec la signature d’un contrat de production d’album dont la sortie officielle est prévue pour le 26 janvier 2019 au palais du peuple avec la structure Soul2Soul Prod, est une porte d’entrée vers la scène internationale sans doute, quand on connait déjà le professionnalisme du meilleur DJ guinéen.  «C’est le 1er contrat de ma carrière pour un album donc, il est important de commencer le travail avec une maison de production professionnelle. DJ Soul est quelqu’un de connu et reconnu pour son travail, je pense que j’ai de la chance de travailler avec lui » a avoué la star.

L’artiste ambitionne d’aller loin dans sa carrière au devant de la scène internationale c’est pourquoi elle va bientôt commencer les cours de musique dans une école spécialisée. Avec le concours de son manager Michel Soumah alias “Michou” elle a déjà franchie un grand cap en avant mais, avec Dj Soul le succès est garanti.

Nous sommes pressés de voir la suite de cette collaboration parce que l’artiste nous a déjà confié la sortie du clip de son single “mèrèmèrè” pour bien et d’autres en cuisine.

Momo Camus

 

 

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here