Exclusivité: Que devient la DIVA Hadja Kadé Diawara ?

0
192

Petit retour dans le passé pour revivre l’ère de la cantatrice à la voix exceptionnelle de l’Ensemble Instrumental dans les années 70.

Toute une génération a dansé sur le titre ” Ambô Beissô Ma”. Malheureusement, l’icône de la musique mandingue est dans les oubliettes : « j’ai failli perdre la vue cela était due à la soude quand je fabriquais le savon pour avoir de quoi nourrir ma famille. Mon unique fils n’a toujours pas un travail…j’ai une pension que je reçois à chaque trimestre de l’assemble instrumental mais c’est peu.»

Aujourd’hui la super star a perdu de son éclat. Elle fréquente les cérémonies pour faire des louanges(le vautour). Heureusement que le multi millionnaire Antonio Souaré lui vient en aide : « Je suis en studio. Je prépare un album avec l’aide de Mr Antonio Souaré qui d’ailleurs j’ai chanté dans cet album. C’est avec cette somme j’arrive à payer mes choristes, guitaristes, studio et tout… ».

Notre icône lance un appel aux bonnes volontaires qui, voudront bien réécouter cette grande voix de la musique africaine de Guinée.

Guinée People

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here