Fatima Barry : “je rêve d’être mannequin international”

Fatima Barry : “je rêve d’être mannequin international”

Barry fatimatou  est une jeune mannequin diplômée en économie finance licence 3 à l’université internationale collège (unic) , mesure 1m76 sur un poids de 52 kilo , 24 ans, célibataire vie à Conakry précisément à kipé avec sa tante. 
Malgré sa ferme motivation à exercer le métier de ses rêves , elle ne trouve pas encore une structure qui peut répondre à ses attentes. de temps à autres , elle se fait de petits contrats par-ci par-là pour les défilés de mode ou comme hôtesse pour les grandes cérémonies souvent très mal payés. Mais , la jeune mannequin ne se décourage pas “Quand les amies ont des castings on m’appelle, j’ai un peu de contact aussi,  Ici on se fait exploiter seulement , je le fais Juste parce que j’aime”.
Aujourd’hui , la jeune fille a quelques années d’expérience dans ce milieux , mais malgré tout ça , elle ne trouve toujours pas d’agence ou un manager de qualité capable de lui ouvrir le chemin de ses rêves “J’avais même envisagé d’aller à Dakar voir si ça allait m’aider un peu…J’adore surtout mannequin photo”.
Il faut comprendre par là , qu’elle nous relate les difficultés auxquelles sont confrontés les jeunes guinéens et guinéennes à trouver de bonnes structures adaptées à leurs besoins.
C’est pourquoi il faut soutenir les belles initiatives, les jeunes entrepreneurs qui se battent pour aider les jeunes talents de notre pays.
GUINEE FASHION FEST:
Kadiatou Camara
Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (2)
  • comment-avatar
    Batouly Barry 4 ans

    Courage ma grande,vie ton rêve…la persévérance va payer…

  • Disqus ( )