Football : Voici pourquoi Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, a demandé le divorce

Football : Voici pourquoi Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, a demandé le divorce

Achraf Hakimi, accusé de viol par une jeune femme de 24 ans, le défenseur du PSG s’est séparé de sa femme Hiba Abouk, selon les informations de la presse espagnole. L’une des principales raisons de leur rupture résiderait dans leur différence d’âge, Hiba Abouk étant âgée de 36 ans alors que Achraf Hakimi a 24 ans. Mais pas seulement. La jeune femme souhaiterait profiter de leur vie de famille avec leurs deux enfants, âgés de 3 ans et 1 an, alors que l’ancien joueur du Real Madrid préférerait « continuer à faire la fête».

Si aucun des deux n’a confirmé leur séparation, l’absence de publication de photos ensemble sur les réseaux sociaux depuis le mois d’octobre tend à confirmer leur supposée séparation.

Achraf Hakimi s’est d’ailleurs rendu seul à la cérémonie des trophées The Best. Selon certaines informations, le partenaire d’Ashraf Hakimi espérait obtenir la moitié de sa richesse par la loi, mais le juge a été choqué et lui a dit « vous n’obtiendrez rien, parce qu’Ashraff a pris tous ses biens au nom de sa mère. »

La mère de deux enfants, aurait entamé les procédures de divorce depuis plusieurs semaines. Un rapport avec les dernières accusations de viol dont Achraf Hakimi est la cible. Selon les informations fournies par son avocat, le joueur déposerait 80% de son salaire sur le compte de sa mère, Mme Fatima, qui gère l’ensemble de ses finances et achète tout en son nom propre.

Cette stratégie astucieuse du joueur  a suscité debnombreuses réactions sur la toile.

Il faut que si certains ont salué la ruse de Hakimi, d’autres par contre ont critiqué sa façon de gérer son argent et qualifie une manière de ne pas être sincère envers sa conjointe.

Hiba Abouk aurait t’elle perdu face à la ruse  d’Achraf Hakimi ?

En tout cas depuis un certains temps,cette histoire est sur les lèvres de tous les internautes du monde entier.

Rouguiatou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )