Grand P et ses moments de galère… « Seul Dieu a le dernier mot dans toute chose… »

Grand P et ses moments de galère… « Seul Dieu a le dernier mot dans toute chose… »

Fraîchement revenu d’une tournée dans la sous région, au cours de laquelle l’artiste guinéen a fait la rencontre de plusieurs vedettes de la musique africaine dont le désormais feu DJ Arafat, Oumou Sangaré, Salif Kéita et tant d’autres, le célébrissime Grand P a reçu l’équipe de GuineePeople.

Confortablement assis dans son fauteuil, Grand P, celui pour qui, la musique a toujours été un rêve, nous narre ses moments de galère à Conakry.

«J’ai rencontré beaucoup de difficultés à cause de mon handicap mais mon rêve a toujours été de faire de la musique. Les gens se moquaient de moi, même quand je me promenais dans la rue, j’étais l’objet de moqueries même de la part de ceux qui ont même âge que mes propres petits frères. Je me souviens un jour, on m’a refusée une prestation à la dédicace de l’artiste “Doudou Béni”. Aujourd’hui, me voilà avec des grandes célébrités. Donc, seul Dieu a le dernier mot dans toute chose. Je prépare ma dédicace qui se tiendra le 4 octobre  prochain au Palais du peuple. Les gens sauront que chaque personne sur cette terre à son jour…》nous confia la star du moment

Suivez bientôt, l’intégralité de cette interview sur notre chaine YouTube.

A noter que l’artiste Grand P est le frère de Saran Sanguiana, une autre voix de la musique africaine de Guinée.

Aicha Idiatou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus (0 )