Binta Diallo, a procédé ce week-end au premier casting des mannequins qui vont concourir à l’événement de la mode guinéenne.  C’est en prélude de la 3ème édition de Guinée Fashion Fest, qui se tiendra, le 1er décembre 2018, que l’initiatrice dudit événement, s’est exprimée pour dire que cette première présélection, tenue dans un espace hôtelier de Conakry, a connue des candidats qui avaient tous en eux d’énormes potentiels à exhiber.

 

Il a fallu aux membres du jury des critères durs pour en retenir ceux et celles qui ont répondu à l’appel. “Nous avons eu à faire avec des candidats qui regorgent d’énormes talents en  mode. Mais nos critères de sélection ont prévalu”, souligne Ka Diallo, mannequin internationale et membre du jury. Au cours de ce premier casting, 32 ont été présélectionnés et seulement 16 seront en finale, nous rappel Binta Diallo.

Par ailleurs, l’organisatrice promet de laisser une marque indélébile à son festival “Guinée fashion fest”, à la mode guinéenne.

Il faut rappeler que les hommes mannequins étaient moins représentés que les femmes. Rendez-vous la semaine prochaine pour la grande finale! Ibrahima

Sory Diallo “Moudias”

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here