Ibro Gnamet vs Ans-T Crazy : Cette affaire de Paul ou pierre va vraiment loin

Ibro Gnamet vs Ans-T Crazy : Cette affaire de Paul ou pierre va vraiment loin

L’artiste Ans-T Crazy se sent clasher en direct par son ex petite amie Ibro Gnamet et son ex beau frère Azaya à cause du nouveau copain que cette dernière vient présenter à son frère et à son public.

Est ce une présentation de trop lorsque Ibro Gnamet dit ceci “si c’est pas Paul, c’est Pierre”? En tout cas le consept a trouvé son destinataire lorsque la toile l’a repris à son compte.

Un pique que le concepteur de “Djö djö” n’aurait laisser pour rien au monde. Il a  finalement décidé  de répliquer sur les propos d’Azaya qui n’a pas été du tout tendre dans ses propos très protecteur de sa jeune sœur.

Sur ses pages officielles Facebook et TikTok, Ans’T Crasy n’est pas passé du dos de la cuillère pour répondre à ses détracteurs.

Le concepteur de ‘’ C’est sa tête’’, s’est adressé d’abord avec aimabilité  à ses fans en leur donnant la raison de son absence sur la toile depuis un certain moment.

« Salut la famille aujourd’hui El Creator ne va pas être long. Je sais que mes animations, mes petites folies, mes créations, mes ambiances vous manquent beaucoup, mais c’est parce que je me suis dit que j’allais faire une petite pause et maintenir le silence. »

A l’entendre se défouler sur cette histoire de Paul ou pierre, l’on se rend compte que le demon vient de réveiller les morts entre les vivants. Ansoumane Traoré  de son nom à l’état civil a trouvé imperatif de répondre à Gnamet et à son grand frère Azaya, en affirmant que ces derniers cherchent un moyen de faire du buzz “famillial” dans son dos.

« Pendant cette petite période de silence, voilà que y’a d’autres artistes qui essayent aussi de faire leur buzz sur moi, tu vois pour se maintenir. Mais pourquoi toujours moi ? Parce que je suis l’actualité en personne, je comprend maintenant que Ans’T Crazy est vraiment important dans ce game. Mais heureusement pour eux, je suis un bon religieux, voilà Ramadan qui est là, donc c’est-à-dire quoi,je ne peux pas réagir, parce que mes réactions vont être fatales, ça va bouleverser donc c’est pourquoi je me dis d’attendre Ramadan va partir, mais après Ramadan ça va être chaud, très très chaud, sale. »A laissé entendre Ans’T Crasy à ses détracteurs.

Il poursuit en martelant je  cite : « Si vous voulez faire votre buzz familial sur moi ça va pas marcher, parce que vous me connaissez bien. Je laisse pas passer les buzz. Si tu veux faire buzz familial sur moi, continuez mais ça va être sale, le combat ne va pas être de votre faveur. Faites attention. » A Enfin, prévenu Ans’T Crasy.

Il reste à voir la suite de cette confrontation, après la fin du Ramadan!!

Rouguiatou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )