Johanna Barry signe son comeback avec le titre “Reconnaissance” au Colonel Mamadi Doumbouya

Ce mois de mai connait le retour de deux grandes voix de la musique guinéenne. Après l’artiste Petit Kandia, c’est au tour de la chanteuse Johanna Barry de faire son commeback avec le titre ” Reconnaissance”. Un rythme reggae chanté en hommage au Présiden de la Transition Colonel Mamadi Doumbouya.

Dans cette chanson, la chanteuse Johanna Barry connue pour sa douce voix a  salué les actions de Mamady Doumbouya et du CNRD. Elle a également invité la jeunesse et les braves femmes de Guinée à aller dans le sens de la Rectification, la Refondation,le Rassemblement,le Redressement et du Repositionnement, prônés au lendemain du 05 septembre 2021.

« Jeunesse, pour une Guinée qui gagne, soyons tous dans l’esprit des 5 R prôné par le CNRD: rectification refondation, rassemblement, redressement, repositionnement et la Guinée se retrouvera. Mon colonel, de grâce, contrôlez le travail. Jeunesse de Guinée, accompagnons le colonel. Braves femmes de Guinée, accompagnons le colonel. Peuple de Guinée, soutenons le CNRD.  Mon colonel, de là-haut, général Conté, le père de la démocratie en Guinée veille sur toi. La famille Conté te remercie. », déclare t’elle dans cette musique si melodieuse de près de près de cinq minutes .

Bien que le Comité National du rassemblement pour le développement (CNRD) ait interdit tout mouvement de soutien, d’aucuns  montrent ouvertement leur souien au colonel Mamadi Doumbouya.

Rouguiatou Bah

 

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )