Kindia au rythme du festival SOLI MUSIC

Kindia au rythme du festival SOLI MUSIC

Kindia sera en ébullition pendant du 11 au 13 octobre avec le SOLI MUSIC. Trois jours de festivités culturelles et sportives sur le thème ” tourisme culturel au service du développement durable, enjeux et perspectives”.

L’association URBAN 34 et OLD SCHOOL BOSS organisent à Kindia le Soli festival musique, un cadre d’épanouissement socio-sportif et culturel tout en manifestant des actions de reconnaissance historique accompagnées d’œuvres caritatives.

Aussi, au cœur de ce grand moment une autre nouvelle.
JAH FOUL l’enfant prodige du Kania présentera son nouvel album “ MERCI KANIA”, réalisé à Montpellier (France)  et dédié à la jeunesse et aux femmes de sa ville natale. L’ex-leader du groupe de rap des années 2005 “NOIR SACRÉ”, après quinze ans d’absence sur la scène musicale guinéenne, revient pour la mise en place d’un festival de musique, d’art et de tourisme.

À noter que plusieurs activités sont prévues pendant ces trois jours de festival qui mettront en valeur l’immense potentialité culturelle de la ville des agrumes à travers notamment la danse tradition Soli.

Aicha Nourou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )