La Saint Valentin tourne au drame à Conakry : Une femme mariée tuée par son amant

La Saint Valentin tourne au drame à Conakry : Une femme mariée tuée par son amant

Le 14 février de chaque année est décrété la Saint-Valentin. Si C’est un moment de passer du bon temps en amoureux, par contre, au quartier  Ratoma Pharmacie, en haute banlieue de Conakry cette fête a coûté la vie à une jeune femme. Ensanglantée et en pleurs,belle a été transportée ce mardi nuit aux urgences de l’hôpital Donka après avoir été poussée du 4è étage par son petit ami.

Selon une première version, la femme, mariée, [FDB] aurait refusé d’être violée en ce mardi des amoureux 14 février qui a suscité la colère de son petit copain et l’a  poussé du 4ème étage de l’immeuble.

Aux dernières nouvelles, la patiente, admise dans un état critique, a finalement rendu l’âme.

« Cest moi qui ai reçu la patiente. On l’a reçue dans un état qui était très très grave, à la suite d’un accident grave. Nous l’avions aussitôt admise dans la salle et nous avons entamé tout ce qui est à faire, en usant de tout ce qui est aux urgences ici. Mais très Malheureusement, c’est une patiente qu’on n’a pas réussi à sauver. Elle est donc décédée dans un état de traumatisme. Je tiens donc à présenter mes sincères condoléances à la famille de la victime », témoigne Docteur Abdoulaye Bangoura, médecin aux urgences de l’hôpital national Donka .A t’on appris chez nos confères de Mediaguinee.

Rouguiatou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )