La vie de Souleymane Youla après sa carrière de footballeur

La vie de Souleymane Youla après sa carrière de footballeur

Dans une interview consacrée à la vie après la carrière de Souleymane Youla, l’ancien international guinéen de football a accepté de nous parler de sa vie de famille et surtout de sa relation avec sa ravissante femme Nicoletta, élue miss 2015 de Hongrie.

L’ancien attaquant de Lille LOSC, partage ainsi avec émotion sa fierté d’être toujours auprès de sa compagne, des années après leur mariage.
« Avec ma nouvelle femme, tout se passe très bien. On se comprend sans soucis .je pense que c’est le plus important dans un couple, nous avons un joli garçon. De temps en temps, quand mon enfant quitte l’école, je me balade avec ma petite famille, nous sommes heureux ». Concernant ses relations avec son ex-femme, il n’a pas voulu s’exprimer sur le sujet en disant que c’est du passé.
L’enfant de Coleah corniche est un passionné du football depuis l’enfance, malgré qu’il ait raccroché les crampons en 2019, il pense toujours consacrer le reste de sa vie au cuire rond. Souleymane Youla ne s’éloignera pas complètement du football, il est aujourd’hui agent des joueurs guinéens en Turquie.
« Aujourd’hui, je suis un agent des joueurs guinéens en Turquie. J’ai commencé à faire voyager de jeunes joueurs guinéens et je pense qu’il y’a de jeunes talents en Guinée, donc je vais essayer de leur donner la chance de devenir professionnels. »

Souleymane Youla et sa femme Nicoletta

Auteur de 17 buts en sélection nationale, Youla ne retient que de beaux souvenirs avec la sélection guinéenne.
« Mon plus beau souvenir de footballeur, c’est quand je représentais les couleurs de mon pays la Guinée, et d’exercer ce métier que j’ai tant aimé. C’est grâce à ce football que j’ai découvert beaucoup de pays et leurs cultures. » a-t-il ajouté.
Monsieur but par match, comme on aimait l’appeler, continu toujours à servir son pays d’une autre manière en aidant les autres jeunes joueurs.

Med Aly Keita

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )