Le baby-cook, la solution pour nourrisses travailleuses.

0
95

Quelqu’un a dit un jour qu’une femme ne peut s’épanouir avec un bébé qui a à peine la taille d’un oreiller, et qu’être nourrisse gâche beaucoup de choses. Je ne dirais pas que c’est vrai ou faux, et si on pouvait avoir l’avis et les tendances de celles qui ont vécu ces moments ?

Mayeny Touré 34 ans est mère d’une petite fille de quelques mois. Avec son Master en commerce international en poche, elle effectue la vente en ligne d’articles pour maman et bébé. Son choix pour cette tendance part du constat qu’il n’existe pratiquement pas de magasin de puériculture à Conakry. Le secret de notre jeune nourrice c’est le baby-cook; un appareil bio dans lequel l’on peut préparer les aliments de son enfant sans risque d’y mettre des microbes.

«Une mère vie pour son enfant, elle doit en prendre soin, c’est pour ça que je choisis baby cook moi même pour mon enfant. Ça me permet même de stériliser les biberons de mon enfant. C’est une machine qui donne bio à mon enfant avec des légumes frais ».

Traductrice mandarin- français pour plusieurs entreprises à Conakry, Mayeny Touré s’épanouit dans sa période de nourrice grâce à son choix, car pour elle choisir baby cook c’est choisir d’être indépendante et choisir la bonne santé pour son bébé.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here