L’homme inconnu qui a créé le scandale au Cameroun s’est enfin dévoilé. Dans une vidéo publiée sur Facebook, il a montré sa vision des choses après cet acte. « C’est moi qui ait eu à vous boxer hier soir, c’était un excès d’émotion car c’était ma première fois de vous voir avec mes yeux. J’espère que vous allez accepter mes excuses…», a déclaré l’auteur de ce scandale.

C’est avec une perfusion qui lui était infligée que ce dernier a fait cette vidéo pour présenter ses excuses à l’artiste. Selon lui, étant un grand fan de Fally Ipupa, l’émotion de voir son artiste était assez grande pour lui.

C’est en compagnie de l’un des responsables du snack bar où Fally devait prester que ce fan a fait ces confidences dans une tenue colorée de bout de sang. Il a jouté qu’il regrettait son geste et que cela n’était pas fait avec de mauvaises intentions.

Ce scandale n’a pas empêché Fally Ipupa de respecter son show promis aux fans. Il a communié avec eux aux sons de ses différents titres au Palais des sports de Yaoundé le samedi 12 Mai 2018.

 

Source: linfodrome.com

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here