Le manager de Grand P s’envole pour Bamako sans attendre les obsèques de Kerfalla Kanté

Le manager de Grand P s’envole pour Bamako sans attendre les obsèques de Kerfalla Kanté

C’est avec consternation que le peuple de Guinée a appris ce petit matin le décès de la nuit dernière de l’artiste-chanteur-compositeur Kerfalla Kanté à l’âge de 60 ans dans une clinique de la place. L’artiste était l’idole de Grand P, pour preuve son dernier passage à l’émission Zenith sur koloma il avait souligné que le seul artiste qu’il connait c’est Kerfalla Kanté et partout il interprétait ses chansons.

La publication de son manager pour leur voyage

L’opinion a été choquée d’entendre que le manager de Grand P a appris cette nouvelle vers 1h du matin lorsqu’ils étaient tous en boite (Boulevard Select) en compagnie de plusieurs autres artistes. Mais malgré cette annonce, par le DJ de la boite, le manager a continué à faire son show et vu l’handicap de Grand P, il ne s’est pas rendu compte réellement de la primeur de l’information.
Ce qui est aberrant, il s’est envolé avec Grand P vers 4 heures du matin pour Bamako pour des featurings avec Sidiki Diabaté, Mohamed Diaby selon notre source, sans attendre les obsèques de Kerfalla Kanté. La question que l’on se pose, ce voyage ne pouvait-il pas attendre ? Pour au moins que Grand P assiste aux obsèques de son artiste idole ?
Certaines langues commencent à dire qu’il serait en train de profiter sur Grand P, qu’il aurait même eu plusieurs millions lors de son voyage sur l’artiste.

Affaire à suivre.

Guinée people

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
Message