Plusieurs médias argentins rapportent ce vendredi la mort du père d’Emiliano Sala, l’ancien joueur du FC Nantes décédé dans un accident d’avion le 21 janvier dernier.
Le deuil rattrape à nouveau la famille Sala. Plusieurs médias argentins, dont La Nacion, rapportent la mort de Horacio Sala, le père d’Emiliano, ancien attaquant du FC Nantes décédé tragiquement dans un accident d’avion le 21 janvier dernier alors qu’il venait de signer dans son nouveau club de Cardiff.

Un infarctus fatal

Horacio Sala est mort à son domicile de Progreso, une province de Santa Fe, dans la nuit de jeudi à vendredi selon le maire de la commune. Un infarctus en serait la cause. “La femme d’Horacio m’a appelé à cinq heures du matin. Les médecins étaient déjà sur place. Quand je suis arrivé chez eux, il était déjà trop tard” a expliqué Julio Müller, le maire, au micro de la radio La Red.
Après la disparition de son fils à bord du Piper Malibu, au nord de l’île de Guernesey, puis la découverte de son corps dans l’épave, Horacio Sala avait espéré qu’il puisse être inhumé sur sa terre natale. Ses obsèques avaient finalement eu lieu le 16 février.

Source : rmcsport.bfmtv.com

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here