Le plein de l’esplanade un défi pour Djani Alpha?
Il a fait son apparition en 2012 avec l’album “G for life” et poursuit plus tard le second “rêve d’Afrique”. Ses textes lui ont valu un carnet assez important sur le plan national, sous-régional et même à l’international.
Djani Alpha, un autre rappeur qui a su imposer son style comme il aime le dire« vous aller comprendre que les autres ne font pas du rap »
Avec une popularité qui s’accroît, l’artiste se lance le défi à travers la sortie de son album “Sicario” ce dimanche 28 octobre 2018 de faire le plein de l’esplanade du palais du peuple. Chose qui serait facile pour certains, mais difficiles pour d’autres.
« Djani a su maintenir sa place parmi tant de célébrités connues de tous, il a aussi un public. Ses textes sont consommés par la nouvelle génération, et avec ce sondage nous croyons qu’il pourra faire le plein de l’esplanade » à en croire ce promoteur qui a préféré garder l’anonymat.
Avec une faible présence du public lors du concert de l’international Singuila ce dimanche dernier, attendons de voir si le contraire se produira. Comme dirait l’autre l’espoir est toujours permis.
Nous y reviendrons pour un bilan après concert.
Voici un extrait de son nouvel album.
https://www.youtube.com/watch?v=pbYQWp2hoH8
Aicha Nourou Bah