Les artistes guinéens Azaya et Djelykaba Bintou signent avec la maison de production Keyzit

Les artistes guinéens Azaya et Djelykaba Bintou signent avec la maison de production Keyzit

Les artistes guinéens  Azaya et
Djélykaba Bintou, ont signé officiellement un contrat de production avec la maison de production Keyzit ce samedi 11 mars 2023.

A sa prise de parole, Moussa Wagué PDG de la dite maison a décliné les tâches qui leur sont devolues: “Au total 6 projets seront planifiés et les artistes produiront pour les prochaines années, des EP et des albums individuels ainsi un EP de six à huit titres. En suite l’année prochaine, on viendra avec les albums du groupe de Azaya et de Bintou”. A t’il expliqué.

Poursuivant, il met un accent particulier sur ce contrat qui est d’une dimension internationale pour les artistes:

“la vision est de conquérir le monde a savoir le plus grand spectacle de l’Europe Bercy. Nous allons rien apprendre aux artistes qui sont désormais les nôtres. Mais nous allons apporter un plus et les permettre de vivre de leur art, chose qui est valable pour tous ceux qui travailleront avec nous” A laissé entendre Moussa wagué.

A rappeler que les différents EP sont  composés des sons solo et duo du couple Azaya Djelykaba Bintou qui seront disponibles bientôt et qui aboutiront à un album en commun. Quant à la structure Keyzit, elle est une maison de production qui existe depuis 23 ans à l’échelle mondiale et depuis 2017 en Guinée.

Force est de constater que l’année 2023   s’annonce décisive pour les deux artistes Azaya et son épouse Djelikaba Bintou.

Aïcha Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )