Malgré l’accord du Manager, Grand P risque d’être bloqué à Conakry

Malgré l’accord du Manager, Grand P risque d’être bloqué à Conakry

“L’affaire Grand P” anime les débats sur la toile. Les différentes versions se bousculent quant à sa participation au grand événement guinéen de cette fin d’année du côté de Tours en France. Si l’accord est enfin obtenu du manager, un autre souci risque de tout bouleverser.

L’organisation laisse toujours entendre que Manager Alpha a refusé en quelque sorte de laisser voyager son artiste ; 《Je suis un promoteur culturel et un artiste du groupe Silatigui. Je ne suis pas à ma première organisation donc, je connais comment ça se passe dans ce milieu. On a adressé une lettre à tous les invités (célébrités) depuis le 19 décembre. Certains ont eu le visa depuis mardi, par contre d’autres non, dont entre autres Alpha Sylla. On a essayé par nos relations, mais impossible…

J’ai en personne appelé le manager de Grand P pour qu’il laisse l’artiste venir avec les autres qui ont eu le Visa vu que c’est une grande opportunité et qu’il est sollicité par les Guinéens ici mais, Alpha a été ferme et ça murmurait autour de lui.

Ce n’est qu’hier soir, qu’il m’a appelé pour confirmer la venue de son artiste pendant que le programme du vol est aujourdhui à 20h, j’attends demain pour lui confirmer s’il y’a de la place ou non…》Nous confie Maguette Dione.

Reste à savoir si le phénomène Grand P foulera le sol parisien….

Aïcha Nourou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )