C’est l’actif d’une jeune femme très brillante et qui se bat pour atteindre ses objectifs ; son nom est Mariama Daff une jeune dame passionnée de la dont la beauté physique n’excède pas sa beauté intellectuelle. Diplômée en management finance et en Analyse économique à l’université de Reims en Champagne-Ardenne et au Maroc, Mariama qui a été élue Miss guinée Maroc en 2015 , boucle actuellement son Master 2 en management ressources humaines.

Élue également miss Guinée France en 2017 , notre jeune top modèle est marraine de l’orphelinat foyer de l’espoir en Guinée, et viens également de lancer sa propre ligne de vêtements… Créative et combative, Mariama Daff donne aujourd’hui de l’espoir à beaucoup de mannequins et sert de modèle de réussite dans son domaine.

La création de sa ligne de vêtements vient mettre un accent particulier sur son attachement à la mode et son envie d’y continuer parallèlement avec la fonction qu’elle pourrait acquérir un jour grâce à ses multiples diplômes.

Le secret de sa beauté est son côté naturel “J’utilise que des produits naturels et grâce au soin que je me donne ma peau garde son éclat naturel ” nous a-t-elle confier avec sourire.

Mariama Daff, la jeune leader, héroïne des enfants de l’orphelinat “foyer de l’espoir”  prodigue quelques conseils aux femmes pour garder un teint naturel

“j’aime le teint naturel et tout produit naturel tels que l’huile d’arguant et le savon noir, d’ailleurs, je conseille à toutes les femmes de maintenir leur teint, c’est l’un des plus grand secret de la beauté “. Ces conseils tomberont-ils dans de bonnes oreilles ?

Eva Didja Bamba

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here